Rentrée scolaire 2018-2019: La nouvelle parfumerie Gandour aux côtés des familles démunies

« La nouvelle parfumerie Gandour » a décidé de venir en aide aux familles démunies dans la scolarisation de leurs enfants à travers la première édition de remise de kits scolaires dans plusieurs écoles primaires publiques du district d’Abidjan.

Cette campagne a débuté ce mardi 2 octobre 2018 à l’École primaire publique Sicogi 1, dans la commune de Yopougon où près de 300 enfants ont reçu chacun, un kit scolaire.

Un geste fort apprécié par la conseillère pédagogique Mme N’Zi née Koffi Suzanne, représentant l’Inspectrice de l’enseignement préscolaire et primaire de Yopougon centre 1. Elle a adressé ses « sincères remerciements » aux responsables de la parfumerie, représentés pour l’occasion par Hassan Aboukhdoud, Directeur des relations publiques et Mele Anaïs Daher, coordonnatrice marketing.

« Ce geste contribue beaucoup à l’épanouissement de nos enfants parce qu’il y a des parents d’élèves qui n’arrivent même pas à acheter un stylo pour leurs enfants. Et aujourd’hui, nous avons des donateurs qui sont venus rendre heureux non seulement les enfants, les parents, mais aussi, nous-mêmes les enseignants », s’est-elle réjouie.

Pour le directeur des relations publiques de cette entreprise de parfumerie, chef de délégation,  ces actions sociales ne se limiteront pas à Yopougon. « Certes nous avons commencé à Yopougon, mais cette campagne de dons de kits scolaires dans des écoles va se poursuivre à AdjaméAttécoubé,  Cocody et Koumassi pour cette rentrée scolaire. Comme quoi, nous sommes toujours au chevet des enfants les plus démunis, nous faisons beaucoup d’actes sociaux, et nous avons pris l’initiative de faire un pas vers l’éducation. Ça nous fait plaisir de voir que les enfants sont heureux », s’est-il exprimé promettant de « faire un peu plus, les prochaines années ».

 

Pour rappel, la NPG est une entreprise créée en 1979 et qui possède une longue expérience dans le domaine de la parfumerie et de la cosmétique

Source: www.pressecotedivoire.ci

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password