Élections Municipales/ Gnamaka Eric : «J’ai le meilleur profil et programme pour Marcory »

Face à la presse le mercredi 19 septembre 2018, le candidat indépendant, Gnamaka Dogbo Eric à inviter les populations prendre leur destin en mains en lui confiant le fauteuil municipal. « J’ai le meilleur Profil et un programme de société qui prend toutes les couches sociales en compte. Ma jeunesse est un atout car je connais les réalités de cette tranche d’âge. C’est pourquoi les populations doivent tourner dos à l’insuffisance », a martelé le candidat Gnamaka.

Face aux poids lourds du RHDP, Gnamaka s’est voulu plus que rassurant : « je pars très confiant surtout que j’ai l’onction de tous. Dans cette bataille soyez sur que David battra Goliath grâce au soutien de tous », a indiqué Gnamaka Eric.

Le fondateur du Forum de la société civile africaine (Fsa) a rappelé quelques actions menées en faveur des populations de ladite commune. «  Nous avons scolarisé plus de 10 000 jeunes filles et aider  à la formation de plus de 500 jeunes dans divers domaines d’activités. Aussi, nous avons lancé  des campagnes ophtalmologiques qui ont permis à plus de 10 000 personnes de bénéficier de consultations et de lunettes pharmaceutiques à moindre coût. Des opérations ont permis à 500 jeunes d’obtenir des permis de conduire à coût réduit.  Plusieurs familles démunis de la commune de Marcory bénéficient périodiquement de notre soutien sur tous les plans… », a rappelé le candidat Gnamaka.

Chief Dadi

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password