Innovation  digitale :  Solibra propose  »Socity » aux populations

 

Ce sera plus facile pour les ivoiriens de retrouver les coins les plus chauds de la capitale Abidjanaise et périphérique. La brasserie ivoirienne a lancé le vendredi 2018 lors d’un diner gala dans un espace hôtelier de la place, une nouvelle application nommée ‘’Socity’’.

Selon Carole bayéré, directrice de communication de l’entreprise de conception de ladite l’application, cette stratégie digitale permettra aux populations de ne plus s’ennuyer. « Cette application est téléchargeable sur play store et autres moteurs. Une fois  téléchargée, elle vous permettra de retrouver rapidement tous coins chauds du district. Vous pourrez voir en temps réel tous les points de vente des produits de Solibra. Cette application mobile vous conduit. Elle  réunit tous les acteurs de la brasserie dans une même plateforme. »,a-t-elle expliqué.

Pour Julien Zayro, directeur marketing de Solibra, Socity donne l’occasion aux ivoiriens d’avoir toute la ville en poche. Il précise qu’une campagne d’explication et de formation sera entreprise les jours à venir dans tout le district d’Abidjan et à l’intérieur du pays.

C’est avec beaucoup de joie que les nombreux invités à la cérémonie de lancement ont appris la nouvelle. Socity se positionne ainsi comme une solution pour les ivooiriens.

Parfait ZIO

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password