Distinction des leaders chrétiens de Treichville : les organisateurs sollicitent le soutien du ministre Amichia François

Le comité d’organisation de la cérémonie de distinction et de louange dénommée « Fusion des musiques chrétiennes de Treichville » met les bouchées doubles pour réussir cette 1ere édition.

A en croire Dimitry Agoutsi, le commissaire général, cette activité se veut être une plateforme de distinction et de célébration.

« Cette activité vise à réaffirmer l’unité du corps du Christ à Treichville. Ensuite porter la Côte d’Ivoire et particulièrement notre commune en prière en cette période d’élections locales et enfin à distinguer certains pionniers et acteurs ecclésiastiques de Treichville. Nous sollicitons le soutien du Ministre François Amichia pour la réussite de ce programme surtout après un premier report dû à des soucis financiers », a plaidé Dimitry Agoutsi, lors d’une conférence de presse ce vendredi 10 août 2018.

Pour les organisateurs, l’équipe s’active pour que la nouvelle date du 22 septembre soit respectée pour honorer certains serviteurs de Dieu pour leur engagement à l’instauration d’un climat de paix dans la cité N’Zassa et leur zèle pour l’évangile.

« Cette activité marquera les esprits car pour la première fois des leaders religieux chrétiens seront distingués et des kits scolaires seront offerts aux enfants des pasteurs pour leur assurer une rentrée scolaire paisible d’où la sollicitation du maire François Amichia pour la concrétisation de ce rêve », a signifié Dimitry Agoutsi.

Chief Dadi

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password