Pluies diluviennes : Gnamaka Eric apporte la compassion du FSA aux victimes et interpelle le gouvernement

Gnamaka Dogbo Eric, président du Forum de la Société Civile Africaine (FSA) s’est dit profondément attristé par les récentes pertes en vie humaines provoquées par les pluies diluviennes.

« La Côte d’ivoire pleure encore ses enfants par la faute de nos dirigeants. Le FSA pleure avec toutes les familles meurtries et s’incline devant la mémoire des personnes décédées. Cependant nous interpellons le gouvernement pour éviter la politique  ‘’du médecin après la mort’’. Car il faut que le pouvoir pense à une politique d’anticipation pour sauver des vies au lieu de se mettre en branle après les dégâts comme se fut le cas à Cocody », a chargé Gnamaka Dogbo Eric, face à la presse le jeudi 21 juin 2018.

Pour le candidat à la mairie de Marcory, personne n’est à l’abri d’une catastrophe. « Ce qui s’est passé à Cocody peut se produire à Marcory d’où l’importance de construire des infrastructures et engager une politique de  prévention pour sauver des vies. Je m’engagerais à cela après ma victoire au soir des élections municipales à Marcory », a affirmé Gnamaka Dogbo Eric.

Dimitry Chrysostome

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password