Plus de 300 millions volés dans un domicile à Abidjan: le nom de la victime dévoilé

8 individus impliqués dans un braquage dans la commune de Cocody ont été mis aux arrêts par la police criminelle. Cette prise avait été annoncée le jeudi 8 juin 2018 par le commissaire Bleu Charlemagne, porte-parole de la Police nationale, lors d’une conférence de presse.
Quelques jours après, l’identité des victimes vient d’être révélée. Il s’agirait de l’opposant Gabonais Jean Ping et son épouse, selon le site d’information Afrika TV. Ces quidams s’étaient introduits dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mai, dans leur domicile sis aux Deux-plateaux et s’étaient emparés de biens de grande valeur ainsi que de l’argent.
Selon la police, le butin est constitué de « 10. 000 Euros, 10.000 Dollars américains et 300.000 FCFA, 2 téléphones de marque IPhone, 4 paires de chaussures, des montres et bijoux de valeur estimée à environ 300.000.000 FCFA ».
Ce braquage a été possible grâce à la complicité de trois employés des Ping, ainsi qu’un autre qui avait travaillé en tant qu’aide cuisinier chez eux.

MYNA

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password