Miss Web CI : Sara Déli désignée la plus belle de l’internet

Sara Déli a surclassé ses prétendantes lors de la finale de miss web Côte d’Ivoire pour la première édition à l’amphithéâtre Affoussiata Bamba de l’Istc le samedi 9 juin 2018.
Quatre mois après les manches éliminatoires organisées à travers toutes les communes du district d’Abidjan, Miss web Côte d’Ivoire a refermé ses portes devant un public très enthousiaste. Les candidates étaient au nombre de onze à se présenter devant un jury très déterminé.

Les prétendantes à la couronne devraient faire à tour de rôle être soumis à des défilé en ténue traditionnelle, pagne. Elles devraient également être notées à partir de la maitrise d’un sujet à défendre devant le jury. Les sujets devraient essentiellement tourner autour de la cybercriminalité et l’utilisation de l’internet et des réseaux sociaux. Les membres du jury ont trouvé plus percutants les arguments de Sara Déli ainsi que sa maitrise du sujet.

La plus belle de la cérémonie a pu emporter un ordinateur portable avec une connexion internet. Selon les organisateurs, la miss web pourra conserver la voiture mise à sa disposition durant son mandat. Sara Déli aura pour mission pendant son mandat de faire des tourner dans plusieurs villes du pays et de la sous région pour sensibiliser la jeunesse ivoirienne et africaine sur la mauvaise utilisation de l’internet. Dame Cissé Aissatou, marraine de la cérémonie a invité la lauréate à exhorter les jeunes à se détourner des mauvaises pratiques.
« J’encourage l’initiative. Miss web Côte d’Ivoire vient à point normé. Cette initiative doit durer dans le temps. La miss web doit aller dans toutes les contrées du pays et même dans la sous région afin de passer le mot de la bonne utilisation de l’internet. Merci aux organisateurs d’éduquer notre jeunesse. »,a-t-elle indiqué. La présidente du comité d’organisateur, Aude Seba, s’est estimé heureuse du bon déroulement de la finale de la première édition de miss web Côte d’Ivoire. Bénédicte Kla et Tano Hermance étaient tous deux les dauphines.

PZ

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password