Football/Moossou Fc: Kouakou Ange Michael dévoile ses ambitions

Si le club de Moossou Fc a oocupé la 9è place afin d’assurer son maintien en ligue 1 du championnat national, c’est bein grace à toute une équipe bien déterminée. Mais aussi particulièrement grâce à un défenseur de taille, Kouakou Ange Michael. Du haut de sa taille, le natif d’Abobo s’est également réjoui du maintien de son club en ligue 1. Pour lui, la saison 2018-2019 sera plus meilleure que celle précédente.

« J’ai foi que la saison prochaine, Moossou Fc sera parmi les clubs de l’élite ivoirien. Nous sommes déjà heureux de notre maitien en ligue 1. La saison n’a vraiment pas été facile pour nous. Il y a eu des hauts et des bas tout le long du championnat. Cependant, Moossou compte surprendre la saison à venir », a-t-il affirmé.

Kouakou Ange Michael, né en 1997 espère faire ses preuves un de ces jours dans un autre championnat. Sa taille, sa détermination et son grand gabari peuvent militer en sa faveur. Le défenseur du Moossou Fc pense qu’il a de la place pour lui dans de grands clubs africains et européens.

« Il arrive un temps dans la vie d’un professionnel de vouloir changer d’air. Je serai ouvert à toutes propositions. Mais cela doit se faire dans les règles de l’art. c’est avec l’accord de mes dirigeants. S’il y a une possibilité je pourrai prendre une décision. Et la bonne bien sûre, pourvue que les deux parties soient heureux. », a-t-il lancé.

Notons que Moossou Fc a su préserver sa place en ligue 1 dans l’élite du championnat national ivoirien. Joueurs, encadreurs et dirigeants espèrent redonner le goût des compétitions aux supporters du club la saison prochaine.

Parfait ZIO

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password