Pénurie d’eau à Bouaké: Une brasserie offre 27.000 litres d’eau minérale

Depuis plusieurs semaines, une pénurie d’eau sévit dans la ville de Bouaké. Pour apporter sa contribution face à ce manque criant d’eau, la Société de limonaderies et de brasseries d’Afrique (Solibra) a offert à cette commune 27.000 litres d’eau minérale.

«Depuis près de 3 mois, la population de Bouaké souffre d’une grave pénurie d’eau.
Cette situation dégrade davantage non seulement les conditions de vie des populations
démunies mais aussi, entrave le bon fonctionnement des hôpitaux et des autres structures sanitaires. D’une façon générale, l’eau c’est la vie, lorsqu’elle vient à manquer, cela représente un grand danger pour la population. SOLIBRA solidaire de l’Etat de Côte d’Ivoire et qui met un point d’honneur à apporter sa contribution à l’épanouissement de ses consommateurs et plus généralement de tous les habitants de la Côte d’Ivoire ne pouvait rester indifférente à cette situation. C’est pourquoi, nous nous sommes engagés à apporter notre soutien à la municipalité de Bouaké et à toutes les autorités administratives de la région. SOLIBRA a décidé d’offrir à la mairie de Bouaké, 3 000 (trois mille) packs d’eau de 1,5 L (soit 27.000 litres d’eau) de sa prestigieuse marque d’eau minérale AWA », peut-on lire dans une note rendue publique par l’entreprise.

Selon ladite note, ‘’ce don est destiné en priorité aux structures de santé, aux pouponnières et aux associations communautaires dédiées aux personnes en situation difficile’’.

M.N.

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password