Medias/Prix Cnp d’excellence 2018: La Synthèse dans le top 5 des meilleurs journaux d’informations générales de Côte d’Ivoire

Le journal La Synthèse édité par l’entreprise de presse Telecom Action Faith (TAF), en seulement 4 ans d’existence ne cesse de monter en puissance. En effet, votre journal fait partie du top 5 des meilleurs organes de presse d’informations générales en Côte d’Ivoire. C’est qui ressort de la célébration de la 9è édition du prix Cnp d’excellence, lundi, à Azalaï Hotel de Marcory.
C’est la 3è année consécutive que La Synthèse est nominée dans cette catégorie. C’est une performance à saluer dans la mesure où le jury de ce prix est rigoureux dans ces choix.

Le prix CNP d’excellence faut-il le souligner, récompense chaque année les meilleures entreprises de presse écrite tant au niveau de l’éthique, de la déontologie du métier de journaliste qu’au niveau du management.

Déjà en octobre 2017, faut-il le noter, Telecom Action Faith, entreprise éditrice du journal La Synthèse figurait parmi les 13 entreprises de presse en règle, selon le Conseil national de la presse (Cnp), aujourd’hui Autorité nationale de la presse (Anp).
Telecom Action Faith, à en croire l’organe de régulation, paye ses journalistes professionnels à la convention collective, les a tous déclaré à la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) et dispose d’une attestation de mise à jour CNPS.

C’est certainement tout ce qui a milité en faveur de l’hebdomadaire cette année. La Synthèse, même si elle n’a pas remporté le premier prix se réjouit d’être parmi les cinq meilleurs journaux d’informations générales sur le plan national.

NOMA MIZ

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password