84eme anniversaire du président du Pdci: les jeunes de L’Anjb-Pdci souhaitent longue vie à Bédié

Le samedi 5 mai 2018 a marqué la célébration du 84ème anniversaire du  président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), Aimé Henri Konan Bédié. A l’instar des villes de Koun Fao et Daoukro, l’Alliance nationale des jeunes bédiéïste du Pdci-Rda (Anjb-Pdci-Rda) a rendu un vibrant hommage au Sphinx de Daoukro, pour ses actions de paix et de cohésion sociale en faveur de la Côte d’Ivoire.

Dans leur adresse, Boqui Hilarion et Agnero Renaud, respectivement coordonateur régional des grands ponts et porte-parole de la plateforme des coordinateurs de la Jpdci urbain, ont souhaité longue vie à ‘’N’Zuéba’’.  Venus de divers horizons, les jeunes Bédiëistes ont saisi cette occasion pour organiser une messe d’action de grâce à l’honneur du successeur de Félix Houphouët Boigny.

C’est à l’église Catholique de Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët, au sud d’Abidjan qu’une messe a été célébrée en l’honneur de l’ancien locataire du palais présidentiel. Agnero et ses camarades ont réitéré leur désir de voir la paix revenir définitivement en Côte d’Ivoire. Notons que cette activité en l’honneur de Bédié a été émaillée de  prestations artistiques.

Chief Dadi

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password