Région de Gbêkê/Élections locales: N’Guessan Lambert annonce sa candidature pour les régionales

Le délégué PDCI de Bouaké-Gbêkêkro, N’Guessan Lambert, a déclaré ce samedi 27 janvier 2018, être candidat aux élections prochaines du conseil régional dans la région de Gbêkê. C’était au cours de la remise de la motion de sollicitation de sa candidature pour les régionales faite par la coordination des associations de jeunesse de la région de Gbêkê.
Venus de tous les quatre départements de la région pour solliciter sa candidature aux élections régionales le 13 janvier dernier, ces associations de jeunesse ont pu convaincre le délégué N’Guessan Lambert de faire acte de candidature pour les élections à venir. Ainsi, celui-ci s’est engagé à aller à la conquête de la plus haute marche de la région afin de booster le développement socioéconomique et l’insertion socioprofessionnelle des jeunes de la région.
« Pour le respect de la volonté de nos jeunes qui constituent 70℅ de la population de la région, m’appuyant sur ma formation d’économiste et ma fonction d’opérateur économique, je pense avoir les atouts nécessaires pour booster le développement socioéconomique et social de notre région. En comptant sur vos soutiens, je peux déclarer sans crainte que j’accepte d’être candidat aux élections régionales de 2018 », a annoncé N’Guessan Lambert.
A ses côtés, il avait l’ensemble des secrétaires de section de sa délégation et la jeunesse PDCI.

HADA

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password