Côte d’Ivoire: 4 nouveaux exportateurs de coton graine agréés

La direction générale des Douanes ivoiriennes a dévoilé la liste de quatre nouveaux exportateurs de coton graine pour la campagne 2017-2018.
« J’ai l’honneur de porter à la connaissance de l’ensemble du service et des usagers, conformément à la décision citée en objet, la liste, jointe en annexe, des opérateurs agréés en qualité d’exportateur de graines de coton au titre de la campagne 2017-2018 », indique une circulaire signée du Directeur général des Douanes.
Selon cette note, les personnes morales que sont la société commerciale SANTPA, la société coopérative COOPEX-CI, et les personnes physiques Kéïta Yaya et Koné Habib rejoignent ainsi les 40 exportateurs agréés de coton graine en Côte d’Ivoire.
Le prix du kilogramme de coton graine pour la campagne 2017-2018 a été fixé à 265 Fcfa. Le président du Conseil d’administration du Conseil Coton-Anacarde, Bamba Mamadou avait indiqué lors du lancement de la campagne en novembre dernier que les prévisions actualisées de production de coton graine au niveau national étaient de 340.968 tonnes.

MYNA

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password