Crise à la fédération: Sory Diabaté répond amèrement à Salif Bictogo

Le vice-président de la Fédération ivoirienne de football (Fif) n’a pas été assez tendre envers le président du stella club d’Adjamé. Sory Diabaté, a répondu directement au frère d’Adama Bictogo en ces termes: « Gérer le Stella, c’est pas gérer l’équipe nationale. il faut que les gens fassent attention à ce qu’ils disent »,a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse animée à la Fif.

Pour Sory Diabaté, le patron du Stella Club d’Adjamé avance des arguments sans des preuves. il ajoute pour dire « Nous sommes de notre travail fait en 6 ans de gestion. tous ceux qui nous reprochent quelque chose, nous les invitons à nous montrer des preuves. Je pense qu’en 6 ans de gestion, c’est au moins deux Coupes d’Afrique des nations, notamment, la Can 2013 et 2015. Nous avons remporté plusieurs médailles. Alors au lieu de nous lancer des paroles en l’air, il faut plutôt nous juger sur nos performances. Et je pense que personne ne pourra s’aventurer sur ce terrain »,a-t-il déclaré.

le patron de la ligue professionnelle a profité de l’occasion pour faire des mises au point « Il faut que les gens sachent que j’ai été nommé par le président Jacques Anouma en son temps. Je n’ai pas été élu. Le président Sidy n’a fait que me reconduire ». Le président Sory a demandé aux présidents de clubs engagés pour la destitution de Sidy « d’arrêter d’abreuver les gens de mensonge ».

Sory Diabaté invite par ailleurs, les frondeurs à faire de Me Roger Ouégnin, Pca de l’Asec Mimosas, « un fond de commerce » « arrêtez de brandir le nom de Me Roger Ouégnin comme un de commerce. Roger Ouégnin peut faire sa palabre tout seul. il n’a besoin de personne. »,a-t-il martelé.

Parfait ZIO

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password