Opération immobilière/‘’affaire CIAD PRIMO’’: La justice a définitivement tranché, selon KKF

Kouassi Koffi Félix (KKF), PDG du Groupe AMAOS, a annoncé sa victoire face à Babily Dembélé dans le cadre de l’affaire dite de CIAD PRIMO qui les oppose.

Selon KKF, le tribunal correctionnel a définitivement tranché cette affaire qui l’oppose à Babily Dembélé depuis des années. A l’en croire, c’est à lui que revient la propriété de l’ex-CIAD PRIMO.

«La cour suprême a tranché. Le tribunal correctionnel a confirmé la décision de la Cour suprême. L’affaire de CIAD PRIMO est tranchée de manière définitive. C’est fini. », a indiqué KKF, lors d’une conférence de presse ce mardi 5 septembre 2017.

Il a par ailleurs indiqué qu’il n’y a plus de place pour le doute dans ce dossier.
«Aujourd’hui, plus que jamais, je suis en mesure de vous dire en ma qualité de Président Directeur Général du groupe AMAOS, qu’il n’y a plus de place pour le doute dans ce dossier », a précisé Kouassi Koffi Félix déplorant néanmoins l’attitude de Babily Dembélé.

«Bien que l’arrêt n°637 en date du 27 juillet 2016 des formations réunies de la cour suprême ait consacré l’irrecevabilité de la société CIAD PRIMO à remettre en cause les actes notariés de cession de parts sociales et de fonds de commerce au profit du groupe Amaos, Babily Dembélé a volontairement tenté d’entretenir le flou dans l’esprit des locataires-acquéreurs. Il brandissait la procédure correctionnelle en faux et usage de faux, qui était pendante devant le Tribunal correctionnel d’Abidjan», a développé le PDG du groupe AMAOS avant de souligner que le Tribunal a mis fin aux faux espoirs de Babily Dembélé.

KKF a donc tendu la main aux souscripteurs-acquéreurs, les invitant à choisir le camp de la légalité. «Nous nous retournons encore vers les mêmes locataires-acquéreurs pour leur dire à nouveau qu’ils ont tout intérêt à demeurer dans la légalité. Et cette légalité est incarnée par le groupe AMAOS qui ne ferme la porte à aucune négociation avec eux », a-t-il soutenu.

Marina N.

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password