Francophonie/Athlétisme: L’Ivoirien Cissé Arthur Gué en finale du 100 M

10’’22, c’est la performance de l’athlète ivoirien en demi-finale du 100 mètres. Le jeune espoir ivoirien a dominé ses concurrents dès le coup d’envoi au stade Félix Houphouët-Boigny lors de l’étape des demi-finales ce dimanche.

Sans aucune hésitation, l’ivoirien a pris son envol, laissant un véritable écart entre lui et les autres coureurs sur la piste. Les spectateurs venus nombreux ont poussé des cris de joie pour encourager le jeune espoir du sprint ivoirien.

« A un moment donné, je me suis senti un peu crispé. Mais je me suis vite ressaisi pour affronter la course. J’ai très pensé à Ben Youssef qui est au plus haut niveau de l’athlétisme au plan mondial. Cela m’a beaucoup stimulé. Ben Youssef a été le premier Ivoirien à faire un record de 9’99. C’est un véritable modèle pour moi », a déclaré le vainqueur de la course.

Pour plusieurs observateurs, le jeune espoir ivoirien doit rester concentré sur l’échéance à venir. Les regards sont désormais tournés vers cette nouvelle pépite, espérant le voir comme le médaillé d’or du 100m.

La finale du 100m est prévue ce soir au stade Félix Houphouët-Boigny.

Parfait ZIO

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password