Awards du Coupé-Décalé 2017: Le détenteur du trophée décline sa nomination

Les Awards du Coupé-décalé seront bientôt au rendez-vous. L’évènement qui récompense les meilleurs artistes de la mouvance du Coupé-décalé est de retour. Pour cette année 2017, Dj Arafat, désigné meilleur artiste masculin et meilleur artiste du Coupé-décalé 2016 souhaite ne pas y participer. Il a fait cette déclaration dans une vidéo.

Selon lui, la situation qu’il traverse actuellement n’est pas aussi avantageuse pour une récompense. «Vu la situation que je traverse actuellement, je préfère me tenir à l’écart de cet évènement censé récompenser les meilleurs de la mouvance du Coupé-décalé. Je l’ai déjà remporté en 2016. Mon calendrier très chargé en cette période ne me permettra pas aussi d’honorer ce rendez-vous. Je sais que vous allez fait pleins de manigances pour ne pas que je remporte pour cette année 2017. », a-t-il déclaré.

En poursuivant, il indique qu’au delà des Awards du Coupé-décalé, il préfère ne plus être nominé aux cérémonies de distinctions locales, en privilégiant l’international. « Si vous avez des cérémonies, cherchez votre numéro un désormais », a-t-il conclu.

Notons que la première édition des Awards du Coupé-décalé s’est tenue, le 15 octobre 2016 dans un complexe hôtelier à Abidjan. Plusieurs dinosaures du concept créé par le sommet de l’Himalaya, Doug Saga disparu, il y a de cela 10 ans ont pris part à cette cérémonie. Distingué à cet évènement, l’influenmento est reparti avec deux trophées. Celui du meilleur artiste du Coupé-décalé ainsi que celui du meilleur artiste masculin.

Sika Achi   

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password