Affaire « Claire Bailly serait enceinte »: Aristide Bancé nie en bloc la paternité de la grossesse

Le sociétaire du club jaune-noir, Aristide Bancé aurait refusé l’appartenance de la grossesse de Claire Bailly. Il s’est récemment prononcé sur les réseaux sociaux pour démentir les propos des internautes, l’accusant être le géniteur de l’enfant de la première dame du Coupé-Décalé.

En effet, depuis la bombe, concernant la nouvelle sur la grossesse de Claire Bailly, des spéculations enflent la toile sur l’auteur. Pour les internautes, l’international Burkinabé, Aristide Bancé, par ailleurs, ex-amoureux de l’artiste serait le responsable de sa grossesse.

Mais ce dernier, via la toile nie en bloc. Selon lui, il ne serait pas l’auteur. « Je ne suis pas l’auteur de la grossesse de Claire Bailly, que les gens arrêtent de raconter n’importe quoi. Cela fait quatre ans qu’on ne se voit pas. Quand l’enfant naîtra on saura qui est le père », aurait lâché Aristide Bancé.

Notons que, le footballeur aurait affirmé qu’il a délibérément décidé de se retirer de l’univers coupé-décalé depuis quelques années. Car, cela ne lui a créé que des problèmes.

Actuellement, il se consacre au football et depuis, ça marche très bien pour lui en club comme en sélection.

Sika Achi

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password