Un pasteur grossit le sexe de ses fidèles par la prière

Après le pasteur qui traite ses fidèles à l’insecticide, un autre leader religieux fait scandale au Ghana. Daniel Obinim, fondateur de l’église the ‘’International God’s Way’’ se présente comme un  » évêque « . Pour satisfaire ses fidèles frustrés par la petitesse de leur  partie intime, il a jugé utile de les grossir en imposant ses mains sur les parties concernées.
L’affaire a été révélée dans la presse locale peu de temps après la publication de plusieurs images, le week-end  dernier, sur la chaine de télévision officielle de l’église du pasteur, nommée Obinim TV, située dans la région Ashanti du Ghana, dans le quartier Kwabre.
peniss1
Selon le pasteur Daniel, tous les pouvoirs spéciaux dont il jouit viennent de Dieu.
«Venez à moi, vous qui n’aimez pas les parties de votre corps, je pourrai les transformez comme vous le souhaitez», dit-il.
« Je suis capable de faire grossir vos fesses, vos seins et vos sexes. J’ai le pouvoir de vous donner une vraie virilité car, j’ai obtenu tous ses pouvoirs par la grâce de Dieu», ajoute le pasteur Daniel.
Dans une vidéo publiée sur la toile, le pasteur Daniel est en pleine démonstration miraculeuse avec ses mains sur les parties intimes des fidèles.
Selon son site internet, le pasteur Daniel possède huit églises à travers le pays et souhaite augmenter le nombre pour couvrir tout le territoire national.

GMK

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password