Buzz & People : La cadette d’Obama serait-elle enceinte de 3 mois ?

 

Selon les rapports du site web et médias locaux, la fille du président des Etats-Unis d’Amérique, Sasha Obama porterait une grossesse de trois mois. La petite âgée de 15 ans a su son état suite à une fièvre ressenti pendant des jours. C’est ce qui lui aurait incité à faire un test de grossesse. La fille du président n’a pas hésité à désigner  l’auteur de sa grossesse. Il s’agirait d’un de ses professeurs, selon une radio locale qui n’a pas révélé son identité. L’homme se nommerait Steve, selon la fille d’Obama.

A la question de savoir si Sasha va garder la grossesse, aucune idée, puisque depuis l’annonce de sa grossesse, la première dame, Michèle Obama ne s’est pas encore prononcée sur cette affaire. Personne ne sait si des actions légales seraient prises contre le petit ami de sasha.

Il ne reste plus qu’à patienter encore quelques mois afin d’évaluer si le ventre rond et le toast à l’eau au cours du dîner entre Sasha et son amoureux apparus sur les réseaux sociaux étaient des indices vraiment fiables. Les commentaires qui fusaient de partout n’ont pas manqué d’y voir le ventre arrondi d’une femme enceinte et un visage fatigué. Selon un proche contacté, qui aurait botté en touche la nouvelle en affirmant que des récentes rumeurs de fiançailles étaient à l’horizon. En effet, Obama fille serait vue dans une bijouterie en compagnie de son amant.

Sika Achi

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password