Tennis/Tournoi de la solidarité : Plus de 200 athlètes en attraction à Biétry

Le tennis demeure une  discipline très prisée pour plusieurs en Côte d’Ivoire.  Depuis le 27 octobre dernier, plus de 200 athlètes prennent part au tournoi de la solidarité au complexe sportif Athlétic club de Biétry, dans la commune de Marcory.

La première édition de cette compétition concerne cinq catégories. A savoir, les vétérans juniors (35-44 ans), simple monsieur (18-34 ans), vétérans seniors (45-54 ans), vétérans (55 ans et plus) et double pro amateur. Au niveau des femmes, une seule catégorie simple dames amateur (25 ans et plus).

Le président du comité d’organisation, Laurent Beugré, a signifié que cette compétition est organisée afin d’aider la fédération ivoirienne de tennis dans l’animation des clubs.

«Nous voulons aider la fédération dans l’animation des clubs. Organiser une compétition de tennis n’est pas chose aisée mais avec nos petits moyens, nous faisons l’effort de faire vivre les clubs. Ce tournoi est une occasion pour tous les passionnés de cette discipline de mieux s’exprimer et de se retrouver autour d’une même passion. L’organisation de cette première édition n’a pas été facile. Il a fallu l’appui de certains partenaires. Nous espérons qu’à la deuxième édition, les choses vont s’améliorer», a-t-il dit. Il aussi rassuré que les meilleurs de cette compétition repartiront avec des trophées digne du tournoi. L’initiateur de ladite compétition  a saisi l’occasion pour exprimer sa gratitude aux différents partenaires. A savoir, Omais Ramis, le président directeur général (Pdg) de Construction innovation construction. A en croire, Laurent Beugré, ce partenaire  est un passionné du tennis qui ne cesse d’accompagner  toute initiative qui vise à développer cette discipline dans la commune de Marcory particulièrement à Bietry.

Notons que la participation à ce tournoi s’élève à 10 mille Fcfa. Il prendra donc fin le dimanche 11 novembre prochain.

Parfait Zio

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password