Santé/ Opération ‘’Un journaliste un bilan de santé’’ : Aka Aouélé  donne le top départ

 

Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Aka Aouhélé a donné le top départ de l’opération  »un journaliste un bilan de santé » ce lundi 19 novembre 2018 dans les locaux de Sol béni à la Riviéra M’pouto lors d’une cérémonie. Selon le ministre, la mutuelle générale des agents des médias privés de Côte d’Ivoire (Ms médias) dirigée par Cissé Sindou a bien pensé à prendre une telle initiative « Vous faites bien de penser à la santé des Hommes de médias. Pour bien mener votre service quotidien, il faut que vous soyez en bonne santé. La qualité première du journaliste c’est la santé.  Je vous accompagne dans cette initiative »,a-t-il rassuré.

Pour Cissé Sindou, président de la Ms Médias, Sol béni le choix de Sol béni est significatif « Notre choix sur Sol béni pour le lancement de cette opération n’est pas un hasard.  C’est la structure qui a le plus de cent adhérents au sein de la mutuelle. »,a-t-il affirmé

A en croire le président de la Ms Médias, l’opération ‘’un journaliste, un bilan de santé’’ débute ce jeudi 19 novembre et  prend le 30 novembre 2018. Cissé Sindou a précisé que l’opération sillonnera chaque entreprise pour faire bénéficier les hommes de médias.

Le président de la Ms Médias a indiqué qu’il est important que les mutualistes doivent connaitre leur état de santé.

Parfait ZIO

 

 

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password