Poursuites contre Alain Lobognon: Le député répond au procureur

Le procureur de la République Richard Adou a annoncé des poursuites contre le député de Fresco Alain Lobgnon, lors d’une conférence de presse ce vendredi.
« J’ai donc instruit la section Recherches de la gendarmerie nationale, à l’effet de l’appréhender et de le conduire devant mon parquet pour être poursuivi selon la procédure de flagrant délit des faits de divulgation de nouvelles fausses et d’incitation à la violence », a affirmé Richard Adou.
Il est reproché au député d’avoir annoncé l’arrestation du maire du Plateau, Ehouo Jacques, alors que ce n’était pas le cas.
Quelques minutes après la conférence du Procureur, M. Lobognon a réagit sur son compte twitter. Le député a indiqué qu’il avait l’intention de se rendre devant les autorités pour répondre des faits qui lui sont reprochés
« Je ne me déroberai point à une quelconque procédure. C’est pourquoi, je me présenterai devant la Brigade de Gendarmerie pour prouver que je ne suis nullement responsable des faits qui me sont reprochés. Il s’agit de faire respecter la Constitution de la Côte d’Ivoire », a-t-il expliqué.

MYNA

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password