POLITIQUE: Guillaume Soro chez Affi N’Guessan

Dans la dynamique d’une série de rencontre qu’il a entamé avec des leaders de partis d’opposition, l’ex-Président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro a eu ce jeudi un entretien avec le Président statutaire du Front populaire ivoirien, Affi N’guessan.
 » Je suis venu rendre une visite au président Affi N’guessan dans sa double casquette de président de parti et d’ancien Premier ministre (…)Ensuite en ma qualité d’ancien Premier ministre, j’ai souhaité que nous puissions nous retrouver rapidement, les anciens institutionnels, pour essayer de faire le diagnostic et l’état des lieux de la nation », a indiqué Guillaume Soro, à l’issue de cette réunion qui s’est déroulée au siège du Parti.
Se réjouissant de la disponibilité du Président du FPI, M. Soro a émis de vœu de le rencontrer une seconde fois, sans omettre de rappeler le sacrifice consenti par Affi N’guessan en faveur de la paix alors que la Côte d’Ivoire était en pleine crise.
« Je me souviens qu’à Marcousis, Pascal Affi N’guessan avait fait le sacrifice de son poste de Premier ministre au nom de la paix en Côte d’Ivoire », a-t-il relaté.

MYNA

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password