Paix et développement durable : La Synthèse s’adjuge le 2è prix RCEEDAO

Charles Lambert Tra BI, Directeur de publication de l’hebdomadaire La Synthèse a remporté le deuxième prix Rceedao pour la paix et le développement durable lors d’une cérémonie le mercredi 28 novembre dernier à Cocody.

Le lauréat a empoché la somme d’1 million de francs cfa, un ordinateur portable et un trophée. La directrice du quotidien l’Expression a raflé le premier prix de la soirée. Elle a empoché la coquette somme d’1 million de francs cfa, un billet d’avion aller-retour dans un pays de son choix, un ordinateur de dernière génération et un trophée.

Seriba Koné, directeur de publication d’un site d’information Afrique 7 a été classé troisième. Il a emporté la somme de 700 milles francs cfa, un ordinateur portable et un trophée.

La dernière place est revenue au directeur de publication du quotidien Le Manda. Le prix est composé  de la somme de 500 milles francs cfa, un ordinateur portable et un trophée.

Le président du jury, ZIO Moussa s’est réjoui de la qualité des papiers des différents lauréats. Sangaré Sidiki Boubacar, président Afrique du réseau des chambres des experts Européens, parrain de la cérémonie a félicité les directeurs de publication pour l’engagement pris pour la promotion de la paix et du développement durable.

Parfait ZIO

 

 

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password