Mon hévéa.com : Le PDG Christophe Yapi veut rentrer en Côte d’Ivoire

Christophe Yapi, PDG d’Agronomix et de Mon hevea.com, a imploré la clémence du Chef de l’Etat Alassane Ouattara pour qu’il mette un terme à son exil en levant le mandat d’arrêt qui a été émis contre lui suite à la crise de l’agrobusiness.
Alors que ses souscripteurs attendaient avec ferveur le début des premiers paiements à la date qui leur a été annoncée c’est-à-dire le lundi 3 septembre, c’est plutôt une vidéo du DG Yapi Christophe qui a été fortement relayé sur les réseaux sociaux ce jour-là.
« Ce que je vous demande ce soir Monsieur le président, c’est de lever le mandat d’arrêt contre Yapi Christophe Honoré, c’est de me permettre de rentrer en Côte d’Ivoire et de pouvoir travailler en toute légalité. Si vous voulez de façon encadrée pour démontrer comment faire pour régler le problème des souscripteurs de Mon hevea.com et d’Agronomix », a indiqué M. Yapi.
Loin d’être un leurre, le PDG d’Agronomix a expliqué que l’annonce du paiement des RSI dans le mois de septembre a été faite sur la base de promesses qu’il avait reçues depuis Abidjan.
« Monsieur le Président nous avons pris des engagements il y a quelques mois avec nos clients pour leur dire que les paiements commenceront en septembre pour la simple et bonne raison que nous avons eu des oreilles attentives au niveau de la Côte d’Ivoire pour nous expliquer qu’avant septembre la situation se débloquerait mais jusqu’à présent ce n’est pas fait. J’ose croire que c’est encore dans le processus », a-t-il dit.
Les regards des souscripteurs sont maintenant tournés vers le chef de l’Etat Alassane Ouattara qui selon Yapi Christophe a la solution à ce problème.
MYNA

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password