Foot: N’Golo Kanté prolonge de 5 ans son contrat avec Chelsea

L’international français N’Golo Kanté a prolongé, ce vendredi, son séjour à Chelsea en signant un nouveau contrat de cinq ans. Arrivé à Chelsea en 2016 en provenance de Leicester City N’Golo Kanté renouvelle ainsi son contrat avec les Blues jusqu’en 2023.

Il a même été un artisan de la victoire de son club pour le titre de Premier League lors de sa première saison au club. Lors de la saison dernière, il a aidé à obtenir la Coupe d’Angleterre. «Je suis heureux de prolonger mon temps chez Chelsea, cela fait deux belles années et je souhaite davantage de choses à venir. Depuis que je suis arrivé, je me suis complètement amélioré en tant que joueur, je me suis mis au défi et j’ai obtenu des récompenses auxquelles je n’avais jamais pensé. J’aime la ville, j’aime le club et je suis heureux d’être ici pour plus de temps», s’est-il réjoui, après la signature de son contrat.

La directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, s’est dit satisfaite du renouvellement de contrat de N’Golo Kanté. «Nous sommes ravis que N’Golo ait signé un nouveau contrat et envisage son avenir à long terme avec Chelsea. Quand il est arrivé, nous savions que nous avions engagé un joueur spécial, mais il a étonné tout le monde avec ses étalages infatigables et désintéressés. En dehors du terrain, il reste un professionnel passionné et un être humain humble malgré le fait qu’il soit champion du monde et double vainqueur de la Premier League. Nous attendons maintenant cinq autres années avec N’Golo au cœur du milieu de terrain de Chelsea», a-t-elle déclaré.

Le milieu français devrait toucher près de 325 000 euros par semaine. Ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de Chelsea.

NOMA MIZ

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password