Foot: Didier Drogba met un terme à sa carrière

Didier Drogba, 40 ans, a mis fin à sa carrière dans la nuit de mercredi à jeudi. L’ex-attaquant des blues se retire des stades sous le maillot de Phoenix, en 2e division Américaine.

«J’aimerais remercier les joueurs, coachs, équipes et supporters que j’ai rencontrés et qui ont fait de cette carrière un moment très spécial», a-t-il indiqué sur Twitter.

«Un grand merci du fond du coeur à ma famille, mon équipe personnelle, de m’avoir soutenu durant toute ma carrière, dans les bons comme dans les mauvais moments», poursuit-il.

«J’ai hâte de démarrer le prochain chapitre en espérant que Dieu le bénisse une fois de plus, comme il l’a fait pendant toute sa carrière», selon l’ex-capitaine des éléphants.

Pour rappel, Drogba est le meilleur buteur de l’histoire des éléphants avec 65 buts en 104 sélections. Il est passé par la France (Le Mans, Guingamp, Marseille), l’Angleterre (Chelsea), la Chine (Shanghaï) et la Turquie (Galatasaray). Il a également remporté 4 titres de champion d’Angleterre et la Ligue des champions 2012 avec Chelsea. Didier est aussi le premier Africain à avoir marqué face au Brésil.

Rosa Baya

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password