Chutes répétées de véhicules dans la lagune: Le préfet d’Abidjan en visite sur le pont De Gaulle

Le préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi a effectué une visite sur le pont De Gaulle, ce mardi, en compagnie de certains responsables de la sécurité.
Selon le préfet Toh Bi cette visite avait pour but de comprendre ‘’les raisons particulières de la chute des voitures dans la lagune’’ en vue de faire des recommandations pouvant éviter de ‘’tels accidents spectaculaires’’.

«Des accidents arrivent dans la vie de tous les jours. Ce sont des situations qui peuvent plus ou moins être évitées et qui sont dues à l’environnement, l’imprudence humaine, la qualité technique des engins et à bien d’autres causes. Des accidents arrivent mais quand ils se produisent plus d’une fois au même endroit, cela nous interpelle, nous responsables de la sécurité et du bien-être des populations. Quelles sont les raisons particulières de la chute des voitures dans la lagune et quelles recommandations formuler pour éviter de tels accidents spectaculaires, tel est le sens de la visite de ce matin sur le Pont de Gaulle, à l’endroit même où une voiture a fait une chute dans la lagune le 5 octobre 2018 et causant le décès de 2 personnes. À ce même endroit, un autre camion avait fait une autre chute il y a plusieurs mois», a-t-il indiqué.

NOMA MIZ

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password