Athlétisme : Kodjo Nianzou Désiré promet une médaille à la Côte d’Ivoire

 

 

Le championnat d’Afrique d’athlétisme des U18 et U20 est à sa deuxième journée au stade Félix Houphouët Boigny. La moisson n’a surtout pas été bonne d’entrée de jeu pour les représentants ivoiriens.

Les nombreux supporters ivoiriens pourront quand même compter sur le jeune prodige, Kodjo Nianzou Désiré. Spécialiste du 400 mètres et du 200 mètres.

Le sprinteur ivoirien à pour ambition de faire flotter le drapeau ivoirien parmi tant d’autre avant la fin de la compétition. Malgré le mauvais départ à la première journée au 400 mètres en occupant la 5è place, l’athlète garde la tête haute. « Je suis confiant pour les jours à venir. Je cours au 200 mètres le jeudi. A cette étape je me prépare à faire flotter le drapeau ivoirien. Il est important pour moi de remporter une médaille à ce championnat d’Afrique »,déclare-t-il.

Kodjo Nianzou Désiré a participé aux jeux de la jeunesse en Argentine et plusieurs autres compétitions internationales. Le jeune prodige ivoirien compte à son actif 10 médailles glanées au championnat national.

Parfait ZIO

 

0 Commentaire

Laissez un commantaire

Login

Bienvenue, connectez-vous

Se souvenir Mot de passe perdu ?

Lost Password